fbpx

Renouvellement des cellules humaines

Vitadote® Shilajit

La Résine Shilajit de Vitadote® est un supplément de santé puissant, d’origine naturelle, qui a cde nombreux avantages physiques et mentaux. Vitadote® Shilajit est une ancienne substance végétale contenant plus de 85 minéraux et oligo-éléments dont le corps humain a besoin pour fonctionner de manière optimale et de l’acide fulvique qui aide le corps à absorber ces minéraux au niveau cellulaire. Shilajit a été consommé comme supplément alimentaire pendant des milliers d’années en Asie en raison des nombreux bienfaits qu’il procure.

Effets de Vitadote® Shilajit

La Résine Shilajit de Vitadote est l’un des suppléments alimentaires les plus efficaces connus aujourd’hui. Il répartit ses bienfaits dans trois domaines, dans votre corps, dans votre esprit et dans votre santé. Certaines des améliorations observées sont la désintoxication de votre corps, des niveaux d’énergie plus élevés, une peau plus lisse et un système immunitaire plus fort.

VOTRE CORPS

null

PERFORMANCE ATHLÉTIQUE

PERFORMANCE ATHLÉTIQUE

Vivez une récupération rapide après l’entraînement tout en augmentant votre endurance. Les niveaux élevés d’acide fulvique présents dans Shilajit se traduisent par des niveaux d’énergie globaux plus élevés, vous permettant ainsi d’atteindre des performances maximales sans sacrifier vos niveaux d’absorption de vitamines et de minéraux. En savoir plus …

ANTI INFLAMMATOIRE

Aidez votre corps à se protéger en éliminant les stimuli nocifs et en améliorant son processus de guérison. Combattez l’inconfort, la détresse et la douleur que votre inflammation cause avec Shilajit! En savoir plus …

BOOSTE le SYSTÈME IMMUNITAIRE

La grande vie à laquelle vous êtes prédéterminé à prendre part a changé le régime alimentaire que vous aviez autrefois, ce qui vous empêche d’absorber tous les minéraux nécessaires dont vous avez besoin. Heureusement, Shilajit a deux composants principaux – l’acide fulvique et l’acide humique, qui ont une abondance de minéraux. Satisfaire votre apport en minéraux essentiels n’a jamais été aussi facile! En savoir plus …

LA BEAUTÉ

Une solution efficace pour de nombreux problèmes de peau! La structure chimique unique de Shilajit contient du manganèse, du sélénium et du zinc, qui ont tous des rôles multiples dans la préservation de la santé de votre peau. Le sélénium et le zinc se sont avérés être un excellent traitement contre l’acné, le vieillissement de la peau et la réduction des rides. En savoir plus …

VOTRE CORPS

null

PERFORMANCE ATHLÉTIQUE

PERFORMANCE ATHLÉTIQUE

Vivez une récupération rapide après l’entraînement tout en augmentant votre endurance. Les niveaux élevés d’acide fulvique présents dans Shilajit se traduisent par des niveaux d’énergie globaux plus élevés, vous permettant ainsi d’atteindre des performances maximales sans sacrifier vos niveaux d’absorption de vitamines et de minéraux. En savoir plus …

ANTI INFLAMMATOIRE

Aidez votre corps à se protéger en éliminant les stimuli nocifs et en améliorant son processus de guérison. Combattez l’inconfort, la détresse et la douleur que votre inflammation cause avec Shilajit! En savoir plus …

BOOSTE le SYSTÈME IMMUNITAIRE

La grande vie à laquelle vous êtes prédéterminé à prendre part a changé le régime alimentaire que vous aviez autrefois, ce qui vous empêche d’absorber tous les minéraux nécessaires dont vous avez besoin. Heureusement, Shilajit a deux composants principaux – l’acide fulvique et l’acide humique, qui ont une abondance de minéraux. Satisfaire votre apport en minéraux essentiels n’a jamais été aussi facile! En savoir plus …

LA BEAUTÉ

Une solution efficace pour de nombreux problèmes de peau! La structure chimique unique de Shilajit contient du manganèse, du sélénium et du zinc, qui ont tous des rôles multiples dans la préservation de la santé de votre peau. Le sélénium et le zinc se sont avérés être un excellent traitement contre l’acné, le vieillissement de la peau et la réduction des rides. En savoir plus …

FOCUS

Votre cerveau a besoin de nombreux nutriments différents pour fonctionner correctement. Parmi les six principaux nutriments sont le zinc et le magnésium qui sont deux composants essentiels de Shilajit ! Ces derniers développeront de meilleures connexions et amélioreront les performances de la mémoire. En savoir plus …

ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL

Le bien-être émotionnel dépend et est déterminé par de multiples facteurs. Les vitamines et les minéraux sont essentiels non seulement pour notre santé physique, mais aussi pour notre santé mentale. Les apports quotidiens en antioxydants et en sélénium sont des éléments du cocktail d’équilibre émotionnel qu’il faut prendre pour le maintenir. La nature antioxydante de Shilajit et la présence de sélénium sont donc plus qu’une solution satisfaisante! En savoir plus …

ANTI ANXIÉTÉ

La recherche a démontré que la carence en magnésium est corrélée à de nombreux facteurs de santé mentale, dont l’anxiété. Ce minéral calmant et relaxant vous aide à faire face au stress au point de prévenir l’anxiété. Shilajit vous aidera à réguler votre système nerveux et à rester calme! En savoir plus …

PULSIONS SEXUELLES

Shilajit ramène votre libido en réduisant le nombre de radicaux libres, ce qui se traduit par des niveaux de testostérone plus élevés et un plus grand nombre de spermatozoïdes totaux chez les hommes fertiles et infertiles. Depuis des siècles, elle est connue dans la médecine ayurvédique sous le nom de “Viagra indien” et maintenant elle peut faire partie de votre alimentation quotidienne. En savoir plus …

VOTRE ESPRIT

null

FOCUS

VOTRE ESPRIT

null

FOCUS

FOCUS

Votre cerveau a besoin de nombreux nutriments différents pour fonctionner correctement. Parmi les six principaux nutriments sont le zinc et le magnésium qui sont deux composants essentiels de Shilajit ! Ces derniers développeront de meilleures connexions et amélioreront les performances de la mémoire. En savoir plus …

ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL

Le bien-être émotionnel dépend et est déterminé par de multiples facteurs. Les vitamines et les minéraux sont essentiels non seulement pour notre santé physique, mais aussi pour notre santé mentale. Les apports quotidiens en antioxydants et en sélénium sont des éléments du cocktail d’équilibre émotionnel qu’il faut prendre pour le maintenir. La nature antioxydante de Shilajit et la présence de sélénium sont donc plus qu’une solution satisfaisante! En savoir plus …

ANTI ANXIÉTÉ

La recherche a démontré que la carence en magnésium est corrélée à de nombreux facteurs de santé mentale, dont l’anxiété. Ce minéral calmant et relaxant vous aide à faire face au stress au point de prévenir l’anxiété. Shilajit vous aidera à réguler votre système nerveux et à rester calme! En savoir plus …

PULSIONS SEXUELLES

Shilajit ramène votre libido en réduisant le nombre de radicaux libres, ce qui se traduit par des niveaux de testostérone plus élevés et un plus grand nombre de spermatozoïdes totaux chez les hommes fertiles et infertiles. Depuis des siècles, elle est connue dans la médecine ayurvédique sous le nom de “Viagra indien” et maintenant elle peut faire partie de votre alimentation quotidienne. En savoir plus …

VOTRE SANTÉ

null

BONNE NUIT DE SOMMEIL

BONNE NUIT DE SOMMEIL

Le magnésium actif de Shilajit est vital pour la libération de la sérotonine dans votre cerveau, aussi appelée “hormone du bonheur”. Des niveaux stables de magnésium assurent la régulation de nombreuses hormones qui sont libérées dans votre corps, ce qui entraîne la relaxation musculaire ainsi que la fréquence cardiaque, ce qui facilite le sommeil. En savoir plus …

ANTI GUEULE DE BOIS

Les niveaux élevés d’acide fulvique agissent comme un agent pour équilibrer les électrolytes de votre corps. En d’autres termes, Shilajit agit à la fois comme antioxydant et comme pompe à sang en s’assurant qu’un flux d’oxygène frais atteint votre cerveau et que les toxines partent rapidement! En savoir plus …

DÉSINTOXICATION

Shilajit et sa structure en acides humiques vous procurent un traitement naturel par chélation. L’acide humique décompose les toxines et les métaux qui pénètrent dans votre corps par la nourriture, l’eau et d’autres médicaments. En savoir plus …

RÉGIME ALIMENTAIRE

Shilajit aide à équilibrer le poids corporel et favorise le métabolisme des graisses et des sucres. La quantité importante d’acide fulvique dans Shilajit est un antioxydant puissant et est une excellente source pour obtenir plus d’antioxydants dans votre alimentation! En savoir plus …

VOTRE SANTÉ

null

BONNE NUIT DE SOMMEIL

BONNE NUIT DE SOMMEIL

Le magnésium actif de Shilajit est vital pour la libération de la sérotonine dans votre cerveau, aussi appelée “hormone du bonheur”. Des niveaux stables de magnésium assurent la régulation de nombreuses hormones qui sont libérées dans votre corps, ce qui entraîne la relaxation musculaire ainsi que la fréquence cardiaque, ce qui facilite le sommeil. En savoir plus …

ANTI GUEULE DE BOIS

Les niveaux élevés d’acide fulvique agissent comme un agent pour équilibrer les électrolytes de votre corps. En d’autres termes, Shilajit agit à la fois comme antioxydant et comme pompe à sang en s’assurant qu’un flux d’oxygène frais atteint votre cerveau et que les toxines partent rapidement! En savoir plus …

DÉSINTOXICATION

Shilajit et sa structure en acides humiques vous procurent un traitement naturel par chélation. L’acide humique décompose les toxines et les métaux qui pénètrent dans votre corps par la nourriture, l’eau et d’autres médicaments. En savoir plus …

RÉGIME ALIMENTAIRE

Shilajit aide à équilibrer le poids corporel et favorise le métabolisme des graisses et des sucres. La quantité importante d’acide fulvique dans Shilajit est un antioxydant puissant et est une excellente source pour obtenir plus d’antioxydants dans votre alimentation! En savoir plus …

Utiliser la spatule pour prélever la dose recommandée dans le bocal

Dissoudre dans de l’eau chaude non chlorée, un thé ou du lait chaud et boire. Peut également être dissous sous la langue

Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons d’utiliser régulièrement Shilajit Resin

Menu

”Our mission is to provide you with natures finest nutrients”

Discover the Powerful Benefits of Shilajit
Renews Human Cells
Natures Best
Discover the Powerful Benefits of Shilaji

Vitadote® Shilajit

Vitadote® Shilajit Resin is a powerful, naturally occurring health supplement that has far-reaching physical & mental benefits. Vitadote® Shilajit is an ancient herbal substance containing over 85 minerals and trace elements the human body needs to function optimally and fulvic acid which helps the body absorb these minerals at a cellular level. Shilajit effects in body and has been consumed as a dietary supplement for thousands of years in Asia because of the many benefits it provides.

Vitadote® Shilajit effects

Vitadote® Shilajit Resin is one of the most effective food supplements known today. It spreads its benefits into three fields – Your Body, Your Mind and Your Health. Some of the observed improvements are the detoxification of your body, greater energy levels, smoother skin and a stronger immune system.

Vitadote® Shilajit

Vitadote® Shilajit Resin is a powerful, naturally occurring health supplement that has far-reaching physical & mental benefits. Vitadote® Shilajit is an ancient herbal substance containing over 85 minerals and trace elements the human body needs to function optimally and fulvic acid which helps the body absorb these minerals at a cellular level. Shilajit effects in body and has been consumed as a dietary supplement for thousands of years in Asia because of the many benefits it provides.

Vitadote® Shilajit effects

Vitadote® Shilajit Resin is one of the most effective food supplements known today. It spreads its benefits into three fields – Your Body, Your Mind and Your Health. Some of the observed improvements are the detoxification of your body, greater energy levels, smoother skin and a stronger immune system.

YOUR BODY

ATHLETIC PERFORMANCE
ANTI INFLAMMATORY
IMMUNITY BOOST
BEAUTY

ATHLETIC PERFORMANCE

Experience a fast post-workout recovery while increasing your stamina. The high levels of fulvic acid present in Shilajit result in overall higher energy levels, therefore allowing you to reach peak performances without sacrificing your levels of vitamin and mineral absorption. Read more …

ANTI INFLAMMATORY

Help your body protect itself by removing harmful stimuli and enhance its healing process. Fight the discomfort, distress, and pain that your inflammation is causing with Shilajit! Read more …

IMMUNITY BOOST

The fast life that you are predetermined to take part in has changed the diet you once had, making it impossible for you to absorb all the necessary minerals that you need. Fortunately, Shilajit has two core components – fulvic and humic acid, which have an abundance of minerals alone. Satisfying your essential mineral intake has never been easier! Read more …

BEAUTY

An effective solution for many skin related problems! The unique chemical structure of Shilajit contains manganese, selenium, and zinc, all of which have multiple roles in preserving the health of your skin. Both selenium and zinc have been proven to be an excellent treatment for acne, aging skin, and wrinkle reduction. Read more …

YOUR BODY

ATHLETIC PERFORMANCE
ANTI INFLAMMATORY
IMMUNITY BOOST
BEAUTY

ATHLETIC PERFORMANCE

Experience a fast post-workout recovery while increasing your stamina. The high levels of fulvic acid present in Shilajit result in overall higher energy levels, therefore allowing you to reach peak performances without sacrificing your levels of vitamin and mineral absorption. Read more …

ANTI INFLAMMATORY

Help your body protect itself by removing harmful stimuli and enhance its healing process. Fight the discomfort, distress, and pain that your inflammation is causing with Shilajit! Read more …

IMMUNITY BOOST

The fast life that you are predetermined to take part in has changed the diet you once had, making it impossible for you to absorb all the necessary minerals that you need. Fortunately, Shilajit has two core components – fulvic and humic acid, which have an abundance of minerals alone. Satisfying your essential mineral intake has never been easier! Read more …

BEAUTY

An effective solution for many skin related problems! The unique chemical structure of Shilajit contains manganese, selenium, and zinc, all of which have multiple roles in preserving the health of your skin. Both selenium and zinc have been proven to be an excellent treatment for acne, aging skin, and wrinkle reduction. Read more …

FOCUS

Your brain requires many different nutrients in order to function properly. Among the top six nutrients are zinc and magnesium – two core components of Shilajit! These will develop better connections and boost memory performance. Read more …

EMOTIONAL BALANCE

Emotional well-being depends and is determined by multiple factors. Vitamins and minerals are crucial not just for our physical, but mental health as well. Daily intakes of antioxidants and selenium are elements of the emotional balance cocktail that you need to take in order to maintain it. Therefore Shilajit’s antioxidant nature and selenium presence are more than a satisfying solution! Read more …

ANTI ANXIETY

Research has shown that magnesium deficiency is correlated to numerous mental health factors, including anxiety. The calming and relaxing mineral helps you cope with stress to the point where it prevents anxiety. Shilajit will help you regulate your nervous system and assure that you keep calm! Read more …

SEX DRIVE

Shilajit brings back your sex drive by reducing the number of free radicals, resulting in higher testosterone levels and greater total sperm counts in both fertile and infertile men. For centuries it has been referred in Ayurvedic medicine as the “libido enhancer” and now it can be part of your daily nutrition. Read more …

YOUR MIND

FOCUS
EMOTIONAL BALANCE
ANTI ANXIETY
SEX DRIVE

YOUR MIND

FOCUS
EMOTIONAL BALANCE
ANTI ANXIETY
SEX DRIVE

FOCUS

Your brain requires many different nutrients in order to function properly. Among the top six nutrients are zinc and magnesium – two core components of Shilajit! These will develop better connections and boost memory performance. Read more …

EMOTIONAL BALANCE

Emotional well-being depends and is determined by multiple factors. Vitamins and minerals are crucial not just for our physical, but mental health as well. Daily intakes of antioxidants and selenium are elements of the emotional balance cocktail that you need to take in order to maintain it. Therefore Shilajit’s antioxidant nature and selenium presence are more than a satisfying solution! Read more …

ANTI ANXIETY

Research has shown that magnesium deficiency is correlated to numerous mental health factors, including anxiety. The calming and relaxing mineral helps you cope with stress to the point where it prevents anxiety. Shilajit will help you regulate your nervous system and assure that you keep calm! Read more …

SEX DRIVE

Shilajit brings back your sex drive by reducing the number of free radicals, resulting in higher testosterone levels and greater total sperm counts in both fertile and infertile men. For centuries it has been referred in Ayurvedic medicine as the “libido enhancer” and now it can be part of your daily nutrition. Read more …

YOUR HEALTH

GOOD NIGHT SLEEP
ANTI HANGOVER
DETOX​
DIET

GOOD NIGHT SLEEP

The active magnesium in Shilajit is vital for the release of serotonin in your brain, also known as the “happy hormone”. Stable levels of magnesium assure the regulation of many hormones that are released in your body, resulting in muscle relaxation as well as heart rate, making it easier to fall asleep. Read more …

ANTI HANGOVER

The high levels of the fulvic acid act as an agent in balancing your body’s electrolytes. In other words, Shilajit acts both as an antioxidant and blood pump – making sure that a fresh flow of oxygen reaches your brain and that toxins leave fast! Read more …

DETOX​

Shilajit and its humic acid structure provide for you a natural chelation therapy. The humic acid breaks down toxins and metals that enter your body through food, water, and other medications. Read more …

DIET

Shilajit helps to balance the body weight and supports the metabolism of fats and sugars. The significant amount of fulvic acid in Shilajit is a powerful antioxidant and is a great source to get more antioxidants into your diet! Read more …

YOUR HEALTH

GOOD NIGHT SLEEP
ANTI HANGOVER
DETOX​
DIET

GOOD NIGHT SLEEP

The active magnesium in Shilajit is vital for the release of serotonin in your brain, also known as the “happy hormone”. Stable levels of magnesium assure the regulation of many hormones that are released in your body, resulting in muscle relaxation as well as heart rate, making it easier to fall asleep. Read more …

ANTI HANGOVER

The high levels of the fulvic acid act as an agent in balancing your body’s electrolytes. In other words, Shilajit acts both as an antioxidant and blood pump – making sure that a fresh flow of oxygen reaches your brain and that toxins leave fast! Read more …

DETOX​

Shilajit and its humic acid structure provide for you a natural chelation therapy. The humic acid breaks down toxins and metals that enter your body through food, water, and other medications. Read more …

DIET

Shilajit helps to balance the body weight and supports the metabolism of fats and sugars. The significant amount of fulvic acid in Shilajit is a powerful antioxidant and is a great source to get more antioxidants into your diet! Read more …

How to use

Use the spatula to take the recommended dosage from the jar

Dissolve in hot non-chlorinated water, herbal tea or hot milk and drink. May also be dissolved under the tongue

To achieve optimal results, we recommend using Shilajit Resin regularly

Use the spatula to take the recommended dosage from the jar

Dissolve in hot non-chlorinated water, herbal tea or hot milk and drink. May also be dissolved under the tongue

To achieve optimal results, we recommend using Shilajit Resin regularly

Based on 18 reviews.
Bart Lambert
Bart Lambert
2022-07-04
shilajit, één van de vreemdste supplementen die ik neem. Het kleine potje bevat enorm veel voedingssupplementen waar je lichaam toegang toe krijgt die je in het dagelijks leven niet tegenkomt. Een kleine hoeveelheid oplossen in lauw water zonder chloor is voldoende. Dit supplement is zo voedzaam dat ik het 3 maanden neem en 3 maanden niet. Correcte levering door Vitadote en is verpakt in een mooi doosje met klein lepeltje
Miss Teen
Miss Teen
2022-06-29
Geweldig product en top kwaliteit! Ik had al veel gelezen over dit product, maar dat het me zo goed zou bevallen had ik niet verwacht. Ik ben zeer tevreden! Groetjes, Tarik
Liviu Popeanga
Liviu Popeanga
2022-06-23
Experienta client - vânzător este de nota 10+. Curiozitatea mea legata de produsul Shilajit a fost depinde satisfăcută de cei de la Vitadote ! Va mustesc și cu neplăcerea pe care am avut-o! Sunteți minunați!
Bogdan-Alexandru Dina
Bogdan-Alexandru Dina
2022-03-20
Katia Alkhatib
Katia Alkhatib
2022-03-19
Amazing !!!! If I can give it more than 5 stars, I will 💚
Le boumerang
Le boumerang
2022-03-03
In 1 woord : Geweldig !! Snel geleverd, mooi verpakking en een eerlijke prijs voor een goed product. Komt zelfs met een lepeltje erbij. Zeker een aanrader. Voelt me energie toenemen en ben ieder dag in een goede mood. Was eerst sceptisch maar dit product heeft mij tegendeel bewezen. Love it !
Jaciara Herminio
Jaciara Herminio
2021-10-14
eu amei o produto, super indico !
Jeroen Mul
Jeroen Mul
2021-10-01
Ik ben normaal altijd heel sceptisch rond dit soort producten maar ik merk een groot effect. Het werkt echt, ik voel me veel energieker!
Zafer Bostanci
Zafer Bostanci
2021-05-25
Great product. Thanks for shipping. A+++
Mar Valencia
Mar Valencia
2021-05-16
Me ha encantado el producto, es algo completamente natural, sientes como las células de tu cuerpo se activan de energía. Ya no siento agotamiento y mi rendimiento físico se ha incrementado.

Vitadote Shilajit Resin

Get your shilajit now!